Journal anecdotique des Riches Douaniers n°9

Si le journal ne s'affiche pas correctement ou pour visualiser la version musicalisée
avec la musique de "Chevauchée Nocturne"
http://lesrichesdouaniers.org/envois/journal-09.htm

 

Notre héros Michael R. faisait partie du tiers de new-yorkais déguisés dans les rues de Manhattan le soir d'Halloween.

Avant son entrée en scène dans son loft bleu aux éparses stries dorées, tenant à la main une épée en plastique translucide, il examinait sa parure faite de pacotille jaune et rouge.

Son loft était décoré de tableaux abstraits monochromes et bichromes carrés de format 1,20 m par 1,20 m, intitulés « Les déroulements de l'enroulement ». Il les avaient commandé en 2006 aux « douaniers français », comme il disait.


On entendait une musique analytique spectrale qui provenait d'un petit écran dévidant une machinima des « douaniers français ». Il avait récupéré le DVD la veille au « EYEBEAM », 525W 21st Street, en sortant de chez Yvon Lambert. Ce soir là il avait rencontré son ami architecte Max Bloch, au vernissage de Zaha Hadid à la galerie Sonnabend.

"Portrait de Lightning" (Mytheon)

NB 1 : le papier peint avait été réalisé par Les Riches Douaniers, alias les « douaniers français », qui développent une peinture cyborgienne numérique avec leur technique "Slime". L'ensemble du salon, papier peint, tableaux abstraits, portrait du héros, machinima musical sur écran, était fort apprécié des amis de Michael R. qui venaient lors de soirées intellectuelles dans son appartement situé sur East Broadway.

NB 2 : Les deux douaniers travaillent actuellement sur l'imagerie de « Mytheon », le prochain Petroglyph qui sortira en 2009.


Accès aux journaux ultralucides | Accès à l'Héroïc Painting

Pour vous désinscrire de cette lettre d'information, merci de répondre à ce mail en nous le signalant.